vendredi 24 mars 2017

Possédé...


Il me regarde de ses grands yeux énigmatiques. Il me regarde et, je le sais, il lit dans mon âme comme chaque représentant de son genre.
Il me regarde, d'un air faussement innocent, espérant me faire croire à la pureté de ses intentions.
Il me regarde et pourtant, au fond de ses yeux se cache mon propre reflet, car ça y est ! mon âme est désormais sienne.
Il me regarde, puis s'approche lentement vers moi, tel l'être psychopompe qu'il a toujours été, prêt à me dévorer, me hanter et me consumer.
Nous le savons, cet être au regard énigmatique nous possède d'ores et déjà.
Que fait-il à notre esprit ? Nous sentons ses immenses tentacules mentaux prendre le contrôle de nos pensées, de nos songes, de notre volonté. Réduits à une simple machinerie nous ne voyons plus que lui. Il n'y a soudain aucun voile entre nous et son âme de feu ! Nous sommes deux et nous sommes un, un avec lui et deux avec nous-même ou... Ou bien avec lui ? Mais qui est "nous" ? Qui est-il ? Quelle folie s'empare donc de notre mental ?
Nous devrions résister à son commandement, mais cela est bien trop difficile ! Ne rompez pas notre concentration, Maître ! Nous devons... Oui nous devons vous déposer quelques offrandes, pour votre immense mansuétude, Ô Maître Vénéré. Puissiez-vous régner sans partage sur notre faible espèce humaine.

Gloire à vous, Ô seigneur Chat !

1 commentaire: